lundi 14 décembre 2015

FAIRE SES SISTERLOCKS SOI MEME?

                               courtoisie de www.sisterlocks.com 


Peut-on faire ses sisterlocks soi-même? J'ai lu cette question en ligne sur un blog et j'ai été absolument horrifiée que l'on puisse demander cela. Regardez la photo, pensez-vous vraiment que l'on puisse produire soi-même un tel travail? Les retouches ou séances de resserrage sont une toute autre histoire, je les fais moi-même depuis de nombreuses années déja, mais le travail de base? Nah!

Et donc la réponse est non, une fois. Non, non, deux fois et non, non, non, trois fois! Ca fait six fois en tout, mais bon c'est toujours cela de pris pour la bonne mesure.

Et pourquoi pas? Parce que personne n'a des yeux derrière la tete pour voir comment on trace les raies qui à elles seules prennent entre une heure et une heure et demie avant que la consultante ne se mette véritablement au travail. Ces raies sont tracées selon un modèle bien precis qui demande concentration et précision pour donner le résultat garanti.

Voila pourquoi, et si vous rencontrez quelqu'un qui prétend le contraire, laissez-les parler, après tout, Dieu leur a donné une bouche pour cela.

Au plaisir!