dimanche 26 août 2012

ACHETER LE CROCHET NAPPYLOCS



Le crochet Nappylocs est disponible en ligne. Il existe en 4 tailles suivant le nombre de vos locs et donc de leur taille. Il arrive dans un joli étui en toile jaune avec un ruban!
Voici le lien:

                                            http://nappy-n-happy.stores.yahoo.net/drto3.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien coute ce crochet et comment savoir quel taille prendre? J'ai envie de devenir indépendante avec mes sisterlocks ,je vais apprendre seule.

locstory a dit…

Salut Anon,

Le crochet est vendu en 4 tailles: micro (500+ locs), small (300-450 locs), medium (200+ locs) et large (100+ locs). Un crochet seul coute $ 16,95 et 4 crochets coutent $ 62,00, quelles que soient les tailles que l'on choisit. Comme mes locs ont des tailles différentes suivant la texture et la densité de mes cheveux, j'avais pris 3 crochets, small, medium et large pour etre sure de ne pas me tromper. Quand tu cliques sur le lien, les crochets te sont présentés et ainsi tu as une idée de ce à quoi t'attendre.