dimanche 26 août 2012

DE RETOUR À LA MAISON!




Salut les Amours! Nous sommes de retour à la maison! Explications:

Ya quelques mois, Blogspot a annoncé une nouvelle interface. Problème, bien sur, mon browser -Internet Explorer pour ne pas le nommer - ne supportait pas le changement et j'avais une tonne de problèmes pour poster mes articles. J' étais habituée à mon petit confort sur Blogspot et j'ai donc fermement décidé de ne pas céder jusqu'à ce que je trouve une solution.

Les problèmes n'ont fait qu'empirer et finalement j'ai déménagé le blog sur Wordpress en Juin 2012. C'était une excellente maison pour le blog, mais Blogspot étant mon premier amour me manquait terriblement. Entre temps, les problèmes se sont généralisés à mon ordinateur et j'ai du me résoudre à abandonner Internet Explorer pour Firefox.

Une bénédiction ne venant jamais seule - les problèmes non plus d'ailleurs! - mon ordinateur marche de nouveau comme un charme, il est comme neuf et j'ai réessayé Blogspot et à mon grand bonheur, ça a marché. Donc retour à la maison illico presto! Et nous revoici donc!

Sur le front de mes sisterlocks, mes cheveux sont loqués depuis 102.643.200 secondes, 1.710.720 minutes,  28.512 heures, 1.188 jours, 169 weeks , soit 3 ans et 3 mois! Pardonnez la précision!

Merci de revenir avec nous à la maison et c'est reparti pour de nouvelles aventures.

Au plaisir!

Aucun commentaire: