dimanche 26 août 2012

NÉGOCIER LE PRIX D'UNE INSTALLATION



Beaucoup de têtes naturelles voudraient des sisterlocks mais ne sont pas prêtes à en payer le prix d'une installation complète. Il est tendance en ce moment de rechercher les moyens d'avoir une installation moins chère. Bien qu'il faille se méfier comme de la peste des gens qui prétendent faire des sisterlocks moins chères, il y a quand même moyen de négocier une installation au rabais. Comment?

Une consultante associée fraichement formée veut en règle générale devenir certifiée au plus vite. Pour cela elle doit réaliser 3 installations. Voilà votre chance! Beaucoup d'entre elles sont prêtes à accorder un rabais pour pouvoir réaliser ces 3 têtes au plus vite. Pourquoi? Beaucoup de clientes considèrent être la première cliente d'une consultante associée comme étant un risque - cobaye!- et certaines clientes ne considèrent même pas laisser une associée toucher leur tête. Il y a une certaine discrimination dans ce sens qui va en faveur de la cliente à condition qu'elle sache poser les bonnes questions au bon moment!

Si vous connaîssez une consultante à titre personnel, offrez-lui un service dont elle a besoin en échange d'une installation. Du babysitting, un cadeau, ou tout autre service dont elle ne peut se passer. Entre copines, on arrive toujours à s'arranger et se rendre service.

Au plaisir!

Aucun commentaire: